lavraipub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lavraipub


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .: Présentation du 15-18 :.

Aller en bas 
AuteurMessage
gliglilaterreur
Membre
gliglilaterreur


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 10/06/2006

.: Présentation du 15-18 :. Empty
MessageSujet: .: Présentation du 15-18 :.   .: Présentation du 15-18 :. EmptyMar 1 Jan - 15:35

Bonjour à tous !

Je m'appelle Gliglilaterreur et en tant que représentant du le1518.com, je me dois l'obligation de vous présenter ce merveilleux site web. Je suis d'autant plus satisfait de le faire ici ou j'ai travaillé pendant plus d'un an comme co-fondateur Very Happy Vous êtes aussi le premiers à bénéficier d'un accès à mon projet !

I. Présentation du concept

Le site du 15-18 a tiré son nom d'une sous-communauté de jeuxvideo.com. Cette communauté très active manquait selon nous d'un véritable point de chute, d'un endroit exclusivement réservé à eux. C'est dans cette optique première que notre site web à été conçu. Durant la phase de développement, nous réfléchissions à ce que les différents acteur de la communauté puissent mieux se connaitre et ne pas rester dans le modèle fermer d'un simple forum. Nous avons donc créer un site de rencontre annexe. Maintenant, passons en revue des différents service.

II. Nos différents services

A. Le site de rencontre

Souvent nommé le coin love, c'est un des piliers de notre projet. Il propose tous les services qu'un site de rencontre doit avoir :


  • Des services multimédias tels que le partage de musique, vidéos, photos avec des outils pratique qui permettent d'importer des vidéos de youtube, de marquer une photo comme adulte ou encore de sélectionner qui peut voir votre partage.


  • Des services de messagerie comme par exemple une messagerie privée, un chat instantané le tout pouvant vous être notifier par mail.


  • Des services de blogging ou vous pouvez créer vos propres articles et vous les faire commentez ! Peut-être même qu'il sera relayer par l'incroyable système d'actualité dont dispose le site pour tenir au courant 24/24 les membres de notre cher communauté.


Venez donc rapidement découvrir cette partie qui respecte vos règles de confidentialité sur coin love !

B. Le forum

Véritable lieux d'échange, nous le voulions lier au coin love, voila pourquoi chaque inscris au coin love est directement inscris au forum. Nous avons mis à disposition des membres un services de création graphique afin que vous disposiez de belles bannière.

C. Encore pleins d'autres chose à venir !

Malgré que les services proposés sont de haute qualité, nous voulons sans cesse améliorer et rester au contact de notre communauté, c'est pourquoi d'autre services vont venir.

III. Questions fréquemment posées

1) Je ne suis pas dans la tranche d'age de 15-18, puis-je quand même venir ?

Bien sur ! L'idée de départ est une lieu de partage pour cette communauté, qui sont les futurs adultes de demain et se doivent de se faire entendre mais les plus jeunes sont les bienvenues pour participer aux débats tandis que les plus vieux viendront faire part de leur expérience.

2) Mon enfant voudrait s'inscrire sur votre site mais je n'ai pas confiance !

Nous ne pouvons bien entendu pas garantir le risque zéro mais chez nous, on y est presque grâce à la détermination de toute une équipe de modération et de développeurs qui fournissent des outils très pointus. De part l’expérience de notre équipe administrative et de sont vécu chez les concurrents l'ayant former, nous pouvons vous garantir que nous faisons partie de l'élite des sites de rencontres pour jeunes !

3) Comment financez-vous votre infrastructure ?

Différents partenariats nous permet d'avoir différentes ristournes auprès de nos hébergeurs même si il nous reste mensuellement une grosse somme à payer. Pour cela, nous avons mis en place un système de payement pour les utilisateurs voulant héberger un grand nombre de photos et de vidéos pour qu'il puissent le faire contre rétribution. L'utilisateur lambda n'étant pas du tout pénaliser. Cela nous évite de devoir pénaliser la communauté à travers des publicités intempestive.

4) Quand est-il de la politique de confidentialité des données ?

Chez nous, vous êtes maître de vos données et pouvez supprimés des photos peu flatteuse, il existe aussi un système de confidentialité claire.




Facebook, c'est fini, rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Présentation du 15-18 :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lavraipub :: La Pub pour vos FORUMS :: Pubs pour vos Forums :: Discussion-Génèrale-
Sauter vers: