lavraipub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lavraipub


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projet Forum fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Alni
Invité
Anonymous



Projet Forum fantastique Empty
MessageSujet: Projet Forum fantastique   Projet Forum fantastique EmptySam 10 Avr - 21:20

Bonjour/soir Very Happy

Depuis longtemps j'ai depuis quelques temps une idée de forum qui me trote dans la tète et ayant maintenant (ou à partir de lundi) tout mon temps pour le faire je vais donc commencer à recruter un peu de monde ^^ Alors c'est quoi ? C'est évidement un forum médieval-fantastique mais principalement sur l'aventure. En clair les grosses batailles avec de grosses armées seront rare et on previligera surtout les petits groupes de PJ ou le joueur seul ^^ Je souhaite le faire dans un monde plutôt mélangé tolkien, Age of Conan voir un peu de Warhammer et de Warcraft enfin un mélange de beaucoup d'univers fantastique quoi en prenant le meilleur et en inventant aussi nous même. Enfin on décidera exactement de l'histoire du jeu une fois le staff tous réuni. Je souligne qu'il n'y aura pas de fondateur ni de chef dans le staff. Tous ceux qui m'aideront à le fondé seront évidement au même rang que moi mais chacun aura une occupation diverse Smile Car je souhaite faire des règles très complexe pour rendre le jeu réaliste au maximum et obligé le joueur à rp quotidiennement pour le plaisirs et non pour devenir le plus fort. Les joueurs seront continuellement suivi par un Admin MJ voir MJ simple et on s'ennuira jamais Razz Avec un bestiaire nombreux et des possibilités presque ilimité ..

Pour ceci il me faudrait beaucoup de monde évidement dont un graphiste assez bon Question Je recruterais peut être pas tous le monde ici mais quelques un serait bien déjà Very Happy

Demander moi donc sur mon MSN : . Je préfèrerais les gens qui rp bien et qui s'y connaissent déjà un peu en forum mais proposez toujours et je verrais Smile

PS : Désolé des fautes mais mon clavier actuel marche mal :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Forum fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum fermé.
» FORUM PUB
» Top Site Forum Du Net
» Relance du forum
» Roville Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lavraipub :: Visiteurs :: Visiteurs :: Recherche pour les non inscrits-
Sauter vers: