lavraipub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lavraipub


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Garfield
Membre
Garfield


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2006

Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique Empty
MessageSujet: Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique   Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique EmptyDim 10 Déc - 18:28

color=#99cc00]Lien de votre forum: http://pubforyou.easyforumpro.com/[/color]


Votre pseudo sur votre forum concerné: Scrat

Quel est le thème du forum concerné (RPG, publicité, graphisme,…): Forum de pub

Que recherchez-vous (modérateur, administrateur, equipe complète,…): Je recherche 3 graphs, 1 flasheur et 1 conseiller en informatique

Petite description du rôle des (de la) fonction {= rangs}Au vu de l'évolution de mon nouveau forum de pub, je viens d'ouvrir un service de créations graphiques (c'est la mode). Pour le moment ce service est fermé et la raison est la suivante: il me faut des graphistes.

Bon comme c'est le début je ne recherche que trois graphs dont 1 qui sait travailler en flash pour la section flash (bien évidemment).

J'aimerais bien que les candidats soient surtout des personnes motivées et ayant quand même un bon niveau de créations. Pour cela je demanderais de m'envoyer par mp quelques unes de vos créas afin que je me fasse une idée de vos possibilitées.

Par la suite il ne sera pas impossible que je recrute encore d'autres graphs mais je veux d'abord voir comment va évoluer cette section.

Je pense aussi ouvrir une section aide informatique afin de donner des conseils aux membres qui ne maîtrisent pas bien cet outil.
Donc je recherche une ou plusieurs personnes susceptibles de pouvoir donner des conseils ou de l'aide dans le domaine de l'informatique ou de l'utilisation d'internet.

J'aimerais bien ouvrir une section permettant aux personnes ayant de petits soucis avec l'informatique d'avoir des conseils ou de l'aide afin de mieux s'en sortir.

Voici le lien: http://pubforyou.easyforumpro.com/


Autres :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche GRAPHISTES et FLASHEURS
» recherche graphistes et modérateurs
» Newsplanete Forum recrute 5 graphistes !
» recherche pour forum de pub
» Royale Pub, forum de pub recherche un staff complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lavraipub :: Les services du forum :: Vos Recherches de Staff :: Archives-
Sauter vers: